| C'est marron et ça tâche. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akalfen Sondre
| Sujet: C'est marron et ça tâche. Mar 28 Fév à 6:05 | |
| Vous l'aurez tous compris, j'aime le chocolat! Tous les chocolats, Des amandes parsemées Des petits nougats Des noisettes torréfiées J'aime le chocolat;
Avec ses petits carrés J'en ai plein les doigts Et même sur le nez Mais ça n'y reste pas J'aime le chocolat;
De la pâte à tartiner Au père noël en chocolat Dans certains y'a un jouet Et c'est bien sympa ! J'aime le chocolat;
Noir ou blanc ou bien au lait En tout cas c'est bien passé Cacao pur beurre épais Vive le chocolat!Ca c'est mon Ode improvisée sur le chocolat, inspirée à 4 h du matin.....tiens, un pti chocolat? Chaud chaud chaud cacao..... | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mar 7 Mar à 18:41 | |
| s'pece de voleuse de passion moi aussi j'aime le chocolat meme si je ne sais pas faire de supers poemes j'aime le chocolat pareil (ca rime presque xD) | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mar 7 Mar à 19:59 | |
| vous savez quoi? je suis en train de gratter le fond d'un potde nutella en ce moment | |
|
| |
Zolotaya
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mar 7 Mar à 20:50 | |
| On viens tous mettre son poste ici quand on mange du chocolat? Sianna juste entre nous encore heureux qu'on fais pas des poemes ssur tous ce qu'on aime (on vas dire que c'est pq on veux pas le faire pas pq'on est pas doué) parceque sérieusement je me vois mal ecrire un poeme sur le poulet roti ou d'autre truc du genre... | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mar 7 Mar à 22:05 | |
| bon ben si faut venir la a chaque fois qu'on mange du chocolat ben la je mange une glace, une extreme au chocolat. | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mar 7 Mar à 22:07 | |
| oh siiii un poeme sur le poulet roti !!!! :p | |
|
| |
Akalfen Sondre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mer 8 Mar à 12:25 | |
| Bah facile : un poulet ça fait côt côt, on le met dans la cocotte.....etc x) (Bon ça pars en flood). Ah je vois que vous partagez ma passion pour le chocolat. | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mer 8 Mar à 14:01 | |
| | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Mer 8 Mar à 18:47 | |
| hmmmmm là je bois un bon petit chocolat chaud en pensant bien à vous kissouilles plein de chocolat à vous tous
PS : oui Kator suis en manque d'affection et alors ? lol | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 9 Mar à 2:13 | |
| | |
|
| |
Akalfen Sondre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 9 Mar à 16:51 | |
| A ce propos, le chocolat possède des vertus de réconfort. | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 9 Mar à 17:27 | |
| | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 9 Mar à 18:05 | |
| le chocolat n'a pas une vertu aphrodisiaque aussi ? | |
|
| |
Kator Nordre
| |
| |
Akalfen Sondre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Ven 10 Mar à 16:23 | |
| Et bien pour en manger assez souvent, je n'en suis pas devenue nymphomane pour autant. Peut être que ça marche pour ceux qui en mangent ponctuellement. En tout cas je suis immunisée. Par contre j'ai goûté un chocolat noir au gingembre et bien ..... Chaud chaud chaud le cacao. | |
|
| |
Zolotaya
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Ven 10 Mar à 23:46 | |
| Mdr tout ca pour du chocolat... bah mon préféré c'est le chocolat au lait!! Pis j'en mange... euh... presque jamais ma petite soeur passe souvant avant moi.... | |
|
| |
Numa
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 16 Mar à 9:45 | |
| Moi aussi j'adore le chocolat, plus le noir que au lait ^^ Pis les chocolats a l'orange, aux noisettes aussi ^^ | |
|
| |
Gyokuran Vestre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Jeu 16 Mar à 12:47 | |
| ché bon le chocolat je lais aime tous sauf ceux que j'aime po ces comme quand on vous offre des praline on tombe toujours sur celle a la liqueur pas bonne, vous voyez la quelle. Ex : on te propose les praline, tu cherche celle qui serais bien bonne tu prends tu croc et la il y a un reflexe inconditionnelle qui ce fais | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Ven 17 Mar à 11:00 | |
| moi j'aime tous les chocolats aussi noir, au lait, blanc, avec noisettes, amandes,.. mais j'ai un petit faible pour un truc que j'avais gouté c du chocolat aux amandes grillées avec une pointe de sel c cro cro cro cro cro bon
sinon un qui est degueu que j'avais gouté en belgique c du chocolat à la banane pourtant j'aime bien les bananes (pas de mauvais jeux de mot grrr) et le chocolat mais l'espece d'horreur qui sert de melange c'etait pas top | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Ven 17 Mar à 19:13 | |
| Sianna on y aurait meme pas pensé, on a pas l'esprit aussi mal placé, tu nous connais. Sinon moi le chocolat que j'adore c'est le chocolat feuilleté, le soucis c'est que je galère grave pour en trouver. La derniere fois que j'ai été au salon du chocolat il y avait environ 400 stand et un seul qui faisais du chocolat feuilleté.... heuresement que je l'ai trouvé et que j'ai pu en manger. | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Dim 19 Mar à 13:06 | |
| annnnnnnnn un salon du chocolaaaaaaaaaat tu me dis qd y'en a un la prochaine fois je veux je veux je veux :p | |
|
| |
Akalfen Sondre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Dim 19 Mar à 13:49 | |
| Aah Sisii le chocolat de l'éléphant (pour pas citer la marque) avec la pointe de sel mrraoum! J'en ai mangé des tablettes de celui là! Mais je reste fidèle à ma vachette mauve des prés verts. Le salon du chocolat, un endroit de folie pour moi, je n'y suis jamais allée. | |
|
| |
Akalfen Sondre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Dim 19 Mar à 18:41 | |
| | |
|
| |
Kator Nordre
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Dim 19 Mar à 23:53 | |
| Bah le salon du chocolat je vous recomandepas. Maintenant c'est merdique. Il y a 2H30 d'attente pour y entrer, et les degustations gratuite tout le monde se jete dessus donc c'est bien naz. Mais a l'époque ou j'y avais été huhu c'etait pas connu du tout alors c'etait trop bien. | |
|
| |
Sianna
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. Lun 20 Mar à 14:48 | |
| et pourquoi pas se faire un salon du chocolat entre nous ? z'en pensez quoi ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est marron et ça tâche. | |
| |
|
| |
| C'est marron et ça tâche. | |
|